vendredi 27 janvier 2012

Cartons, cartons

Voilà voilà,

Vous devez bien vous demander ce que je fais depuis tout ce temps. Je vous dis que je fais plein de choses, mais je ne poste pas souvent. Donc que fais-je au fond de mon atelier? Et bien voilà:







Je déménage!

Eh oui depuis plusieurs mois que le projet se trame, nous allons bientôt acquérir une maison avec ma moitié. Et tout à coup tout est arrivé à grande vitesse. Déménagement pour la semaine prochaine, papier et administratif à faire avant de quitter le pays, des cartons, du papier bulle et encore des cartons (merci chéri), bref que du bonheur.

Je vais donc suspendre quelques temps mon activité de bijoutière au fond de mon atelier afin de déménager et construire un atelier plus grand dans cette maison ^^

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer que j'ai faites en décembre. Un pendentif et des boucles d'oreilles. Je pense qu'en attendant le grand jour de l'ouverture de mon atelier je vous les montrerais en plus de vous concocter quelques articles "astuces" et "matériel" de bijouterie. Et bien sûre je vous montrerais en image l'avancée des travaux de l'atelier!

Dans l'attente de tout ceci, soyez patient, je reviens dès que je peux ;)

Aucun commentaire: