vendredi 8 avril 2011

Bague fleur 2

Bonjour,

Pas eu de chance cette semaine, je suis tombée malade. Je n'ai donc pas beaucoup progressé dans la bague fleur bicolore commencée dans le message précédent.

J'ai donc fait l'étage de feuilles en palladium (des dernières finitions y seront encore apportées plus tard) et l'anneau de base. Tout d'abord, la plaque de palladium est pliée à la pince, brasée et mise en forme à l'aide de la machine à agrandir les bagues. Puis, pour retirer les tensions interne du métal, l'anneau est recuite à rouge vif.
Pour tout ce qui concerne les actions impliquant du feu avec le palladium je conseille vivement au minimum une paire de lunette de soleil. Le beau rouge-orangé que l'on peut voir sur la photo ci-dessous est en réalité très claire et peut blesser.

Je vous laisse donc en images découvrir les étapes de l'anneau. Et je vous souhaite à tous un très bon week-end!




Aucun commentaire: