mardi 18 janvier 2011

Bonne année



Bonjour à tous et Bonne Année ! Avec un peu de retard.

J'espère que vous avez tous bien festoyé. Pour ma part, Londres a été la ville d'accueil à 7 jours de marche intensives avec ma moitié. Entre Greenwich, les musées, les monuments, nouvel an et la ville, simplement la ville et son ambiance, il y avait de quoi faire.

Des idées de bijoux pourraient bien voir le jour bientôt suite à ce voyage. Mais pour le moment, j'ai plein d'autres projets en tête: Une paire de bracelet de mariage, une bague boule, une collection Gina's Office bicolore, 4 bracelets à thème, des perles et encore des perles. Tout ceci en photo et vidéo bientôt sur le blog!

Bientôt une version anglaise et allemande viendrons s'ajouter à la version française du site, j'en ai donc profité pour faire un peu de publicité dans la mégalopole avec ma moitié. Quelques autocollants ont été déposés par-ci par là.

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire: